Vous êtes ici :

Bourse aux plantes

Pour les amis des jardins et des plantes un moment d'échanges et de convivialité est organisé à Bourg Saint Bernard, dimanche 24 mars 2019 à partir de 10h, sur la place des marronniers

Plantes, boutures, graines seront les bienvenues lors de cette matinée.

Venez nombreux avec votre brouette, vos idées , vos astuces  et tout ce qui concerne le jardinage et vous pourrez repartir avec des nouveautés pour votre jardin.

Pour toute information complémentaire contacter :

Birgit Chave:   birgitchave @ gmail.com

Monique Deyres :   monique.deyres @ wanadoo.fr

Fabienne Pezzino :   fabienne.pezzino @ wanadoo.fr

Foyer rural BSB : foyer.rural.bsb @ gmail.com

Assemblée générale du Foyer rural

Votre présence est importante pour participer à la vie du foyer. D'autant plus que, suite à de nombreuses années passées à veiller au bon fonctionnement des activités et à l'organisation d’événements ponctuels, le bureau souhaite passer le flambeau à un nouvelle équipe. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter. La continuité des activités proposées par le Foyer en dépend.

Si vous ne pouvez pas assister à l'Assemblée générale, donnez un pouvoir à un membre de votre choix. Votre voix pourra ainsi être prise en compte et permettra le bon déroulement de l’Assemblée.

Nous comptons sur votre implication !

La foulée bourguignonne 2017

Près de 180 personnes se sont inscrits, cette année, pour les parcours de 5 km et 10 km, en option course ou ballade. Soit, presque le double que l’année dernière. Il faut dire que les conditions étaient idéales. Quelqu’un avait certainement, pensé à « mettre la Vierge dans le persil ». Sans oublier la cinquantaine d’enfants, pour lesquels un parcours spécial d’un kilomètre avait été spécialement aménagé.

Tous les participants sont arrivés premiers, puisque la Foulée ne comporte ni chrono, ni classement, le seul but étant de prendre du plaisir à découvrir en courant ou se promenant, de jolis petits coins autour du Bourg. Les sourires radieux à l’arrivée, ont été la plus belle des récompenses pour tous les "gilets verts" qui se sont démenés à planifier, préparer le terrain, baliser, surveiller, pour que cette journée soit une totale réussite : soleil, bonne humeur et convivialité.

Le Foyer rural tient tout particulièrement, à remercier les agriculteurs, qui ont gentiment autorisé le passage de la course sur leur propriété, ainsi que les sponsors, la région Occitanie, le Comité départemental du Sport en Milieu rural (CDSMR) et le Super U de Flourens, qui ont apporté leur soutien à l’épreuve.

Pour toute information complémentaire, allez sur la page Facebook du Foyer rural.